Expulsé des États-Unis, El Benny retrouve son village natal mexicain, sous le joug des narcotrafiquants, ravagé par la violence et la corruption. Pour venir en aide à sa famille, le jeune homme sombre dans le trafic de drogues ; tout devient alors facile, l’argent comme les femmes. Mais il va découvrir que le crime ne paye pas toujours… El Infierno utilise la trame narrative d’un film noir et joue allégrement avec les conventions du film hacienda (typique du cinéma mexicain, mettant en scène des rancheros) pour aborder sur le mode de la dérision les fléaux du Mexique, et dresser un constat à la fois satirique et tragique de la situation actuelle. Avec un humour noir féroce, il la met en perspective avec les célébrations du bicentenaire de l’indépendance mexicaine, en 2010, pour dénoncer la corruption et les inégalités qui gangrènent le pays. El Infierno fit polémique lors de sa sortie au Mexique et connut un fort succès public, se plaçant 2èmeau box office. Un film jubilatoire et rythmé, tour à tour drôle et violent, soutenu par d’excellents comédiens, dont le grand Damián Alcázar.
---
2h25 / 35mm / couleur / vostf
Scénario : Luis Estrada, Jaime Sampietro
Interprétation : Damián Alcázar, Joaquín Cosío, Ernesto Gómez Cruz, María Rojo, Elizabeth Cervantes
Production : Bandidos Films, Carlos Estrada, Juan Uruchurtu
Image : Damián García
Son : Santiago Núñez
Montage : Mariana Rodríguez
Musique : Michael Brook
Costumes : Mariestela Fernández
Distribution : Instituto Mexicano de Cinematografía (IMCINE)
又是狗血的剧情,唉!
死神已经到了尽头
一护的卍解服真好看,镀金那件就。。。
有点空
《死神剧场版4 妹控篇》妹控无下限、触手无下限、棒读无下限、黄金圣斗士变身无下限。最终这个故事告诉我们:妹控必须死。
对《死神》失望很久的我都打算不看了的。
死神剧场版·妹控篇:一个妹控由于坏掉了制造了整个阴谋,并且发现可以利用另外一个妹控,所以激发出他妹控的能力,一边分享着妹控间的基情,把妹妹牛头人之后,还利用妹控的牛头人力量实现自己妹控的理想,那个妹控死里逃生,遇到了另外一个妹控,在另外一个妹控的帮助下,一个妹控战胜了另一个妹控
救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个、救完这个救那个 ……
不是说票房不错么不是前两位都么看么不是还有一位在造谣么不是日饭看都回去画一织的图么....凭什么你们么看就说这不好!凭什么还给低分....这次不是98亲自上阵么我相信这部是死伤最好的剧场版!!!
dui
好多年没看Bleach了一下次听出中井和哉的声音和T.M.Revolution的片尾曲
多出来的一颗星给里面一护的新造型
装束很帅~
剧情单薄
开头的乌尔齐奥拉乱入了吧
黄金骷斗士——妹控们不得不说的故事乛-乛
这一刻,虽然他没有想起雅典娜,但还是获得了新的盔甲。。。好神奇。。。
重新看一下剧场版洗眼。
由于我对BLEACH的常年挚爱所以对这次的剧场版期待也很高。精处有 虚化+中井和哉+三大妹控同台,劣处有 牛头一护傻缺的弱点设定(那对角就连恋次也砍得断!)+黄金圣衣+舞台(地狱真不是随便能碰的)。这次卖点一直强调是久保亲执,也只是平平,民工漫剧场电影除了银他妈其它期待值真的放低一点就好。
大小boss都很帅真心很帅